L’expression "d’un commerce agréable" est l’expression française pour "pleasant to deal with".
Le Legal 500 a recommandé Me Moyal notamment comme un avocat :
"populaire et d’un commerce très agréable" et "qui fait preuve d’un fort engagement et d’une connaissance approfondie du marché" et "qui fait avancer les choses".
C’est en Allemagne que Joram a réussi successivement les deux examens d’état de droit allemand qui lui ont donné accès à la profession d'avocat. Après ses études Joram a débuté sa carrière d’avocat au Luxembourg en 2001. Il a été admis au Barreau de Luxembourg comme Avocat à la Cour en 2003. En 2006, il s’est inscrit comme Rechtsanwalt en Allemagne puis a passé un examen auprès d’un College of Law très réputé ce qui lui a permis de devenir Solicitor en Angleterre et au Pays de Galles en 2010.
Avant de rejoindre MMS comme associé-fondateur Joram a exercé plusieurs années en tant qu’avocat au sein du département société d’un cabinet d'avocats d'affaires bien établi sur la place luxembourgeoise.
Il a également travaillé comme conseiller juridique auprès d'une fiduciaire luxembourgeoise et géré un cabinet américano-néerlandais spécialisé dans le droit des sociétés et la fiscalité internationale.
Joram conseille régulièrement des entreprises internationales notamment en matière de restructuration de sociétés, de partenariats, de financement interne, de ventes internationales d'actions, et a acquis au fil des années une expérience significative en matière de litiges commerciaux et d’affaires, en droit du travail et de l'immigration.
Véritable polyglotte, Joram parle anglais, français, allemand, néerlandais, portugais, russe, luxembourgeois et a des notions d'hébreu et d’italien.